Le profil nutritionnel de Vege protein lui permet une utilisation dans le cadre d’un régime, à prendre en accompagnement d’un repas léger. Il est aussi particulièrement adapté aux personnes en période de sèche ayant une activité physique régulière ou intensive, dont les besoins en protéines sont plus importants.
Vege protein contient :
• Jusqu’à 71 % de protéines (pour la saveur vanille) qui favorisent l’augmentation et le maintien de la masse musculaire. À chaque ration, Vege protein apporte également jusqu’à 4,2 g de BCAA (Acides Aminés Branchés : L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine) pour la saveur vanille. L’organisme ne sait pas les fabriquer, et pourtant, ces acides aminés représentent près d’un tiers de la fibre musculaire.
• Du ModCarb™, un mélange innovant de 5 céréales rigoureusement sélectionnées, principalement du son d’avoine qui participe au bon fonctionnement du tractus intestinal. Modcarb™ apporte des glucides simples et complexes, des acides aminés et des ß-glucanes. Les ß-glucanes sont des fibres qui ralentissent l’absorption intestinale des glucides.
• une protéase (enzyme digestive) d’origine végétale : elle joue un rôle dans l’absorption des protéines.
Allier santé et performance
En pratiquant régulièrement une activité physique, des modifications énergétiques, musculaires et métaboliques s’opèrent pour répondre aux besoins induits par l’effort. Avec l’entraînement, une alimentation équilibrée et adaptée est l’un des principaux facteurs déterminant la réussite d’une performance physique. Elle permet à l’organisme d’être dans les meilleures conditions physiologiques avant, pendant et après l’effort.
Les apports en macro- et micro-nutriments sont capables de moduler des adaptations physiologiques afin de vous aider à dépasser vos capacités.
NHCO, spécialiste des acides aminés
Les acides aminés sont les éléments constitutifs des protéines, ils jouent un rôle central dans la nutrition de l’Homme. Au cœur des métabolismes cellulaires, ils sont indispensables à la synthèse protéique, processus fondamental d’élaboration des tissus tels que les muscles ou les tendons.
En collation ou en supplément de repas, 2 à 3 fois par jour 1 dosette* de 32 g environ Mélanger avec 200 à 250 ml d’eau
* Une dosette est incluse à l’intérieur du pot.
- À consommer de préférence avant la date indiquée sous le pot.
- Bien refermer après ouverture.
- À conserver dans un endroit sec et frais.
- Convient aux végétariens et aux végétaliens.
- Réservé à l’adulte, excepté la femme enceinte ou allaitante.
Ingrédients pour la saveur chocolat-noisette : Isolat de protéines de soja, protéines de pois, fibres alimentaires Nutriose® 8 %, arômes, ModCarb™ 4 % (son d’avoine 3,2 %, quinoa, millet, amaranthe, sarrasin), poudre de caroube, protéines de riz, citrate de calcium, émulsifiant : lécithine de soja, épaississants : gommes de guar et xanthane, sel, extrait de cacao, bromélaïne extraite d’Ananas comosus 0,1 %, édulcorants : sucralose et acésulfame-K.