Contenant la bactérie lactique Enterococcus faecium SF68 à des taux prouvés, ce complément favorise la santé et l’équilibre microbien de l’intestin chez les chats, tout en renforçant leurs défenses naturelles pour maintenir leur bien-être. Sa formule hautement appétente peut également être utilisée comme exhausteur d'appétence pour les chats malades.
PURINA PRO PLAN Feline FortiFlora est un supplément probiotique qui renforce le système immunitaire des chats et des chatons, aidant à gérer le stress, les voyages, l'antibiothérapie, le manque d'appétit, ainsi que les selles molles et flatulences.
Fabriqué en France et prescrit par les vétérinaires depuis plus de 10 ans, il minimise les troubles gastro-intestinaux et contient une souche de bactérie bénéfique, SF68, prouvée scientifiquement pour favoriser l'équilibre intestinal.
Il suffit de saupoudrer un sachet entier, une fois par jour, sur la nourriture habituelle de votre animal de compagnie, que ce soit des croquettes, des boîtes ou des sachets fraicheur.
De la même manière que les humains, les animaux profitent des effets des probiotiques, comme la souche SF68, uniquement durant le temps du traitement. Dans les cas de troubles digestifs, bien que vous puissiez voir une amélioration grâce à FortiFlora au bout de quelques jours, il est recommandé de poursuivre le traitement de votre animal pendant au moins 30 jours afin de stabiliser correctement sa flore intestinale. FortiFlora est adapté aux chats de tout âge, y compris les chatons, les animaux âgés ainsi que les femelles en Gestation et allaitantes.
Saupoudrer un sachet de FortiFlora par jour sur la nourriture habituelle de votre chat.
Nutrition et constituants analytiques
Protéine : 55 %
Teneur en matières grasses : 19 %
Cellulose brute : 1 %
Cendres brutes : 8%
Additifs nutritionnels
mg/kg :
Fe : 650 ;
I : 10 ;
Cu : 68 ;
Mn : 240 ;
Zn : 600 ;
Se : 0,71 ;
Taurine : 2480.
La liste des ingrédients peut subir des modifications, nous vous recommandons donc de toujours consulter celle affichée sur le produit acheté.