- -15%
12% des français sont concernés par les réveils précoces et 23% par un sommeil fragmenté1. Ces inconforts s’accentuent avec l’âge et sont plus fréquents dès 45 ans.
Ils peuvent avoir des répercussions importantes sur la qualité de vie : fatigue, difficultés de concentration ou encore troubles de l’humeur.
Pour accompagner les personnes ayant des réveils précoces ou des difficultés à se rendormir en fin de nuit, nous avons développé Chronobiane Protect LD 1,9 mg.
Ce complément alimentaire élaboré à base de mélatonine, d’extraits de mélisse et de zinc bénéficie d’une technologie exclusive permettant de libérer la mélatonine de façon différée.
Le pic de mélatonine est ainsi retardé dans le temps, environ 5h après la prise du comprimé au coucher.
Le comprimé bi-couche apporte également en libération immédiate un extrait de mélisse qui contribue notamment à une fonction cognitive normale.
La formule du Chronobiane Protect LD 1,9 mg contient également du zinc qui contribue à protéger les cellules du stress oxydatif.
* La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation de 1 mg de mélatonine avant le coucher.
1 comprimé par jour à avaler avec un verre d’eau.
Pour obtenir l’effet bénéfique, il doit être consommé au moment du coucher.
Pour une utilisation continue sur plusieurs mois, un avis médical est conseillé.
Conservation : dans un endroit frais et sec.
Pulpe de fruit de baobab (Adansonia digitata L.), extrait PL-MEL-01 mélisse (extrait et poudre de parties aériennes de mélisse (Melissa officinalis L.)), agents de charge : phosphates de calcium et cellulose microcrystalline, Hypro-ri® Zinc (sulfate de zinc et hydrolysat de protéines de riz), épaississant : alginate de sodium, poudre de bambou (Bambusa bambos L. Voss, exsudat), anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras, mélatonine.