- -15%
Une Eau alcaline pour apaiser les peaux échauffées par la radiothérapie
Échauffée par la radiothérapie, déshydratée et abîmée par les chimiothérapies ou thérapies ciblées, ou simplement très sèche et atopique, la peau de votre corps comme de votre visage peut parfois avoir besoin d’apaisement et de douceur.
L’Eau de soin apaise en un seul geste les sensations de brûlures sur la peau, notamment celles provoquées par les séances successives de radiothérapie.
Apaise et protège : multifonctions (certains diraient même “magique”), elle apporte une sensation de fraîcheur qui apaise immédiatement les peaux réactives, elle protège la peau de la déshydratation et améliore la fonction barrière cutanée.
Effet bonne mine : l’Eau de soin illumine et unifie le teint pour une mine radieuse, ce qui en fait un vrai produit de beauté, en plus de ses bienfaits en termes d’hydratation !
Elle complète à merveille l’usage de la Crème pour le visage, la Crème pour le corps et le Baume multi-usages.
Nettoie et purifie : ses ions négatifs lui confèrent un pouvoir nettoyant qui permet de débarrasser la peau des impuretés et de la pollution ; elle est donc idéale pour parfaire le démaquillage, notamment en complément de la Pommade démaquillante.
Son petit plus : elle laisse la peau toute douce !
Son embout pulvérisateur délivre une brume fine pour une application uniforme sur le visage, le buste ou toute autre zone du corps qui aurait besoin d’apaisement et de douceur.
Cela va sans dire, mais l’Eau de soin est particulièrement bien tolérée même par les peaux les plus sensibles et réactives, elle est hypoallergénique et sans parfum.
Avec sa brume toute fine et très fraîche, elle est dynamisante au réveil et apaise au coucher.
Bien plus que de l'eau, un véritable soin expert, issu d'une technologie breveté
L’Eau de soin MÊME est ionisée grâce à une technologie brevetée.
Elle est utilisée par les dermatologues et ses bienfaits sont approuvés par la pharmacopée depuis de nombreuses années.
Elle est issue de plus de 50 années de recherche sur les eaux « curatives » au Japon.
Reconnue pour son efficacité en milieu hospitalier, elle a d’ailleurs été le sujet de nombreuses publications scientifiques, notamment dans le soin de dermatites atopiques ou de brûlures.
C'est son expertise qui en fait le soin idéal pour apaiser la peau après les séances de radiothérapies et prévenir les brûlures causées par les rayons à répétition.
Comment apaiser les peaux sensibilisées grâce à l’Eau de soin MÊME ?
Matin et soir, et dès que vous en ressentez le besoin, vaporisez sur le visage, le cou ou toute autre zone sensible ou inconfortable.
Très douce, l’Eau de soin peut même être appliquée sur les cicatrices propres et bien refermées.
Vous pouvez également l’utiliser après la pommade démaquillante pour parfaire le démaquillage en un seul geste, et ainsi procéder à une toilette du visage parfaite et dynamisante.
En suivant nos conseils d'utilisation, le temps d'utilisation de notre Eau de soin est estimé à :
- 50 jours pour une application 2 fois par jour sur le visage
- 25 jours pour une application 2 fois par jour sur le buste ou le dos
- 100 jours pour une application 2 fois par jours sur une petite zone (comme une cicatrice localisée, propre et saine)
Aqua, Mineral salts